Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)
- Secteur d'activité : Boulangerie Pâtisserie
- Localisation : Sainte-Marie
- Missions :
Accueil du client, mise en rayon, caisse, rangement, préparation des vitrines, nettoyage des espaces de vente, .
- Compétences :
Bonne présentation, bon relationnel, ponctualité, disponibilité, ...
- Horaires de travail :
Horaire : 06h à 20h30
Ouverture : lundi au dimanche et jour férié
Informations sur la formation
- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie
Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'emballage de produits frais,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.