Assistant de direction (H/F)
Poste à mi-temps .pouvant évoluer vers un temps complet
Mission :
- Tenue de la comptabilité clients et fournisseurs de la SARL
- Prise de rendez-vous
- Classement
- Secrétariat
- Gestion des communications téléphoniques
- Devis et facture
- Situations de travaux mensuelles
- Suivi des paiements et relances
- Rapprochements bancaires
- Déclarations diverses
- Préparation bilan (en collaboration avec notre cabinet d'expertise comptable)
- Établissement des fiches de paie
- Comptabilité générale
Compétences recherchées :
- Ponctualité, autonomie, sérieux, sens de l'organisation.
Salaire suivant compétences et expériences.
Poste à pourvoir immédiatement.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Réaliser la gestion administrative du personnel,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Réaliser une veille documentaire,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Collecter et analyser des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.