Chef de service administratif et logistique (H/F)
En complément, vous aurez la responsabilité logistique liée à la coordination des activités logistiques du pôle.
Vous encadrez 6 ETP (Assistants administratif /Assistant ADP paie).
Vous intervenez sur l'ensemble du Pôle.
Déplacements à prévoir essentiellement à Créteil, Montigny le Bretonneux, Clamart et le Plessis Robinsons. Déplacements plus ponctuels sur les autres établissements.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Construction et structuration des activités administratives : organisation administrative, harmonisation des pratiques, etc.
- Le management et l'organisation du travail de l'équipe
- La gestion administrative et financière
- La gestion des ressources humaines
- La gestion des dossiers administratifs des personnes accompagnées
- La gestion logistique
- Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Superviser les procédures de gestion financière,Présenter un budget,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer les ressources humaines,Maitrise des outils informatiques.
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.