Alternant - Assistant Événementiel H/F
Chez Crosscall, le processus de recrutement classique est le suivant :
1.CV et lettre de motivation
2.Entretien de pré-qualification
3.Entretien physique avec les RH et le manager
4.Retour suite aux entretiens (qu'il soit positif ou négatif !)
Dans certains cas, un test technique ou un entretien supplémentaire pourront être réalisés.
CROSSCALL, c'est d'abord une aventure humaine, des femmes et des hommes qui au fil des années ont rejoint l'entreprise pour apporter leurs idées, leurs talents et leur énergie. Vous vous sentez en accord avec notre ADN et nos valeurs ? Vous souhaitez contribuer au projet d'une téléphonie plus durable ?
Au sein département offre et communication, vous assistez le responsable et les Chefs de Projets événementiels dans le déploiement et l'organisation de tous types d'événements.
Une 1ère expérience dans l'organisation d'événement est souhaitable, ainsi vos missions seront :
- Production des dispositifs événementiels majoritairement dans le cadre de salons professionnels
- Pilotage des prestataires externes et services internes
- Coordination logistique et mise en place des dispositifs sur le terrain (déplacements en France et à l'étranger à prévoir)
- Être force de proposition sur l'amélioration des dispositifs, de la coordination et de l'animation des événements de l'entreprise.
Savoir-faire (connaissances techniques) :
- Maîtrise du Pack Office
- Anglais professionnel (Lu, écrit et parlé)
Savoir-être (comportements attendus) :
- Polyvalence
- Organisation
- Adaptabilité et flexibilité