MAÎTRE D'HOTEL / LOGE 2024 (H/F)
Prise de poste mi-mai / Poste logé à 10 minutes de l'hôtel
- 3 jours en horaires en continus journée et 2 jours en coupure
- 2 jours de repos consécutifs
- Superviser le service petit déjeuner, gestion des commandes + Supervision du service du midi.
- Assurer le service petit déjeuner + Service du soir.
- Garant de l'accueil et du service client, vous organisez et encadrez le service en salle avec les chefs de rangs, commis et stagiaires.
Très beau cadre de travail- Mutuelle - Panier repas -
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hôtel 4 étoiles ouvert en 2017
31 chambres
Vue mer panoramique
Equipe soudée