Administrateur de Données Patrimoniales en Alternance - Colombes H/F
Dans le cadre de votre formation en alternance, vous serez intégré(e) à l'équipe en charge de l'administration des données patrimoniales. Votre rôle consistera à sécuriser, actualiser et intégrer les données dans notre base patrimoniale, sous la supervision de professionnels expérimentés.
Responsabilités :
1. Sécurisation des activités liées aux données :
- Assister dans la gestion des bases de données et les extractions nécessaires.
- Contribuer au contrôle de l'intégrité des données pour garantir leur fiabilité.
2. Intégration des nouveaux patrimoines :
- Participer à l'intégration des éléments patrimoniaux nouveaux.
- Aider à l'immatriculation des logements du parc social et à l'intégration des acquisitions.
3. Actualisation de la base de données :
- Assister dans la mise à jour des mutations du patrimoine selon les transactions.
- Contribuer à la gestion des évolutions du patrimoine en traitant les anomalies détectées.
4. Révision périodique des loyers et des indices :
- Participer à la révision des loyers et des indices dans le système d'information.
5. Participation à la campagne annuelle GMBI :
- Apporter son soutien à la gestion de la campagne annuelle de l'administration fiscale relative aux biens immobiliers.
6. Veille règlementaire :
- Participer à la veille sur les évolutions règlementaires affectant le patrimoine.
7. Collaboration avec la DSI :
- Contribuer à l'expression des besoins et au recettage des évolutions informatiques en collaboration avec la Direction des Systèmes d'Information.
Poste localisé à Colombes (92) dans le cadre d'une alternance.
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et rigoureux(se), en cours de Master 2 en droit immobilier ou équivalent. Une première expérience ou des connaissances dans le domaine de l'administration des données seraient un plus.
Nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront évaluées sur la base du potentiel et de l'engagement.
Rejoignez-nous pour acquérir une expérience enrichissante dans le secteur du logement social et contribuer à notre mission d'inclusion !
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, tickets restaurant, CSE, mutuelle, intéressement, primes vacances, 13e mois, remboursement des transports à 75%.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.