Equipier Multi-Services H/F
Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs services généraux.
CBRE GWS France traite ainsi toutes les facettes de la gestion des installations, en utilisant un modèle mixte qui combine des services directs et des sous-traitants spécialisés.
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'équipier multiservices H/F assiste dans le bon fonctionnement des prestations multiservices délivrées sur site afin de garantir au client des conditions de travail optimales
Ces prestations concernent tous les services non techniques réalisés sur site.
Missions (non exhaustives) :
- Aménager les salles de réunion
- Gérer le matériel audiovisuel et l'assistance technique : être le point de contact avec les employés.
- Effectuer des tâches de manutention : petits déménagements, aménagement des postes de travail en prenant en compte les contraintes du site.
- Réaliser des travaux de second oeuvre : peinture, petite maçonnerie, petites réparations, découpe et pose de moquettes, dalles de faux plafond, réparations de fauteuils de bureau, pose de joints, serrurerie
- Planifier les interventions des sous-traitants concernant les petites réparations, les travaux de peintures etc.
- Accueillir et orienter les prestataires sur le lieu d'intervention
- Coordonner et encadrer les activités liées à l'exploitation courante du site
- Effectuer les demandes de devis
- Signaler les dysfonctionnements et prendre les mesures nécessaires pour y remédier
- S'assurer du maintien en état du stock (respect du balisage, rangements de colis)
- Encadrer le nouvel équipier multiservices lors du remplacement du titulaire
- Suivre et gérer les demandes des employés sous forme de ticket avec l'outil interne
- Liste non exhaustive
Niveau d'expérience : 2/3 ans
Compétences requises :
Une habilitation BS et CACES serait un plus ainsi que la compréhension de l'anglais
- Sens du service
- Organisation, autonomie et rigueur
- Polyvalence
- Proactivité
- Gestion des priorités
- Bon relationnel : est en lien direct avec le client et les prestataires multiservices
- Ténacité, discrétion et disponibilité
- Sensibilité aux normes QHSE
- Bonne connaissance et utilisation du Pack Office
- Capacité à résoudre des problématiques
- Esprit d'équipe
- Gestion du temps
- Dynamisme
- Gestion du stress
- Créativité