Délégué d'Agence en Assurance (H/F)
Un Délégué d'Agence en Assurance H/F en CDI à temps plein, possibilité de 80% sur Paris 17ème
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'assurance et prêt(e) à relever de nouveaux défis ?
Vous souhaitez intégrer une équipe où initiative et autonomie sont les clés du succès ?
Alors, cette opportunité est pour vous !
MISSIONS:
> Gérer et développer le portefeuille clients en assurance, Retraite, Épargne, Prévoyance et Santé.
> Assurer le suivi des contrats de l'établissement jusqu'au renouvellement.
> Organiser et piloter les opérations commerciales de l'agence.
> Prendre des initiatives pour améliorer les processus et les services offerts.
> Travailler de manière autonome, tout en étant un membre proactif de l'équipe.
COMPÉTENCES:
> Expertise en Assurance de personnes ou gestion de patrimoine.
> Capacité d'organisation exceptionnelle et autonomie dans le travail.
> Prise d'initiative et capacité à travailler seul(e).
> Expérience de 3 à 5 ans en back-office ou gestion.
Rémunération de 30,769€ brut annuel, négociable + intéressement commercial de 1,500€.
Avantages comprenant une mutuelle et prévoyance à 50%, plus 5 semaines de congés payés avec possibilité de congés sans solde pendant les périodes scolaires.
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
Vous pouvez candidater dès à présent !
Ne manquez pas cette chance de devenir un élément clé de notre agence et de contribuer activement à son succès. Rejoignez-nous pour une carrière dynamique et enrichissante dans le secteur de l'assurance !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.