Technicien Qualité Système
• S’assure de la maîtrise de l’ensemble des processus du site
• Définit des indicateurs de revue
• Assure le suivi des actions d’amélioration
Vos tâches principales
• Réalise et assure le suivi des audits clients et internes
• Recueille les informations pour l'élaboration des outils d'assurance qualité (procédures, check-lists, support d'informations, documentation qualité) et s’assure de la validation documentaire via workflow
• Gère la base documentaire Centraldoc
• Réalise les audits terrain pour vérifier la bonne application des procédures
• Identifie et diagnostique les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des solutions correctives, préventives
• Contrôle les indicateurs du tableau de bord qualité et alerte les anomalies
• Sensibilise et forme les collaborateurs des services concernés à la qualité
• Répond aux questions internes et externes concernant la qualité
• Actualise les systèmes et outils qualité en fonction de leurs évolutions
• Apporte un support sur le traitement des dossiers de validation industrielle en cas de besoin
• Informe sur la politique d'assurance qualité et communique auprès des services concernés