Responsable de bar (H/F)
Missions principales :
- Superviser les activités quotidiennes du bar
- Recruter, former et encadrer le personnel du bar
- Planifier les horaires de travail et gérer les absences
- Assurer la qualité du service en veillant à ce que les normes de service soient respectées
- Gérer les stocks et passer les commandes de boissons et d'autres fournitures nécessaires
- Veiller à ce que toutes les opérations du bar soient conformes aux réglementations en matière d'alcool et d'hygiène alimentaire
- Résoudre les problèmes des clients et gérer les plaintes de manière professionnelle
- Gestion des caisses
Avantages :
- Prime de présence
- CSE
- Mutuelle et prévoyance avantageuses
- Participation aux bénéfices
- 1% logement.
- Heures supplémentaires majorées
- Pourboires
- Intéressement et participation
L'établissement est ouvert 7 jours sur 7
Vous disposez d'un casier judiciaire vierge, êtes de nationalité français ou d'un pays membre de l'union européenne et êtes véhiculé (la zone est mal desservie par les transports en communs)
Experience: 3 An(s) - sur une poste de responsable
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.