Assistant(e) RH H/F
Leader dans la gestion des risques et l'expertise des sinistres pour les sociétés d'assurance et les Entreprises, le Groupe Polyexpert est un acteur multi-spécialiste présent sur l'ensemble de la chaîne de sinistralité à travers des entités spécialisées sur leur cœur de métier et dans chaque univers de besoins.
Nous intervenons ainsi en déclaration (GECO assurances) en Expertise (Polyexpert, Polytel, Polyexpert Entreprises, Ciblexperts, Polyexpert Construction, AM Group) en investigation et réparation (Dynaren, ATIS service, Batifive, Electroren, Prévenbat, Polyexpert Environnement).
Mandaté par nos clients assureurs, nous gérons plus de 425 000 missions d'expertise; 350 000 sinistres en gestion déléguée et plus de 65 000 chantiers REN pour plus de 4 milliards d'euros de dommages et enjeux RC expertisés.
Implantations
93 bureaux en France Métropolitaine
Effectifs
+ 2190 salariés dont
+ 830 experts et +170 experts certifiés EEAG; EEAS / CRAC
Mission principale :
Le/L'Assistant(e) de Gestion ADP est chargé(e) de garantir la conformité des processus administratifs liés aux ressources humaines. En collaborant étroitement avec la Direction RH, il/elle assure l'efficacité globale de la gestion administrative du personnel au sein de l'entreprise.
Missions de l'Emploi :
Le contenu de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins d'appuis ponctuels ou des procédures groupe.
Assistant(e) de la DRH :
- Rédaction de courriers divers, suivi des contentieux et appuie technique de la DRH
- Effectuer un suivi administratif du CSE (rédaction des compte rendus et préparation des ordres du jour)
- Suivi des mesures disciplinaires
Administration du Personnel :
- Mise à jour et suivi de la base de données sur le logiciel SIRH et actualisation des processus/méthodes
- Rédaction des contrats de travails et divers avenants de plusieurs sociétés sur le logiciel SIRH
- Gestion de l'administration du personnel
- Gestion des frais professionnels (contrôle et saisie)
- Gestion des tickets restaurant et commande
Vous avez une connaissance des outils de gestion et une pratique de la rédaction de contrats de travail conforme aux normes en vigueur.
Vous avez le sens des responsabilités et le respect de la confidentialité. Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome.
Diplôme :
- Bac (professionnel, technologique…) avec une expérience significative
- Bac + 2 (BTS, DUT, …) à Licence GEA, Gestion des entreprises…
Expérience professionnelle :
Une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'administration du personnel
Statut : Non cadre / 35 heures
Rémunération : 2200€/mois brut incluant un 13ème mois mensualisé (Gratification mensuelle)
Avantages sociaux :
Mutuelle et prévoyance pris en charge à 80%
Prime d'intéressement et prime de participation
Tickets restaurant de 9.5€ pris en charge à 60%