Chef de Projet Marketing en Alternance - Mastère Marketing Digital Communication et E-Business - Idelca Business School H/F
l'IA, la référence apprentissage, c'est 6 campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon, Savenay, Pornic et un nouveau campus aux Sables d'Olonne à la rentrée 2024 !
IA Digital School est l'interface digitale de L'intelligence Apprentie. Elle dispense des formations diplômantes en alternance, accessibles exclusivement en ligne dans les domaines de la relation client, des métiers du commerce et de la vente et des ressources humaines de niveau Bac à Bac +2.
Retrouvez toutes les informations ici intelligence-apprentie.fr
Dans le cadre de son développement et de sa stratégie de croissance, notre partenaire recrute un(e) Chef de Projet Marketing.
Partenaire HP sur les solutions d'impressions contractuelles pour TPE/PME et partenaire
HP/Becloud pour les solutions Cloud (Power BI, SharePoint, Azure, CRM Dynamics et Office
365), notre partenaire est une société de conseil spécialisée dans les solutions informatiques
La formation débute en octobre 2024 pour une durée de 24 mois, en contrat d'apprentissage sur notre Campus de Nantes. (l'entreprise est située sur Ancenis)
Dans le cadre de votre alternance, vous préparerez un Mastère Marketing Digital, Communication et E-Business en alternance, certification professionnelle de niveau I (France) et 7 (Europe) Bac +5, enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous le code 37065 dont l'organisme certificateur est IDELCA Business School.
IDELCA Business School, école de commerce et management depuis 1919 est une des rares écoles à avoir obtenu 2 certifications qualité différentes. Un award d'excellence de la fédération pour l'éducation en Europe est également venu récompenser sa performance.
Plus d'infos sur la formation via notre site : https://www.intelligence-apprentie.fr/formation/mastere-manager-strategie-digitale-marketing-commerciale/
Missions :
- Définir, concevoir et mettre en oeuvre la stratégie digitale pour bâtir le Pôle marketing de la
société
- Participation au lancement de nouveaux produits (mailing, emailing, SMS)
- Elaborer et coordonner des campagnes marketing ciblées et efficaces
- Paramétrer l'outil de gestion des campagnes
- Suivre les performances et s'adapter
- Piloter des actions pour développer l'image de la société sur les réseaux sociaux et faire connaitre
la société auprès des prospects
- Suivi et animation du plan d'action et réseaux sociaux (Co-animation de la page Facebook &
LinkedIn de la société)
Vous avez :
- Un diplôme Bac +3 d'une formation marketing
- Un fort goût pour la communication digitale
- Une touche de créativité serait un vrai plus
Vous êtes :
- Vous possédez des compétences variées liées à la communication, la vente et le marketing,
les nouvelles technologies.
- Vous êtes une personne charismatique, empathique, enthousiaste et motivée
- La fibre commerciale et les talents de communication sont un atout pour ce poste
- Le sens de l'organisation et le sens des priorités sont primordiales