Account Manager - Marseille H/F
Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de nos clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.
- Est le point de contact commercial privilégié des clients qui lui sont affectés.
- Développe le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l'offre NXO et en respectant les règles du Système de Management de l'entreprise, notamment en termes de revues et de délégations.
- Réalise les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d'actions et en mettant en oeuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d'offres.
- Garantit l'existence d'un périmètre pour les prestations proposées et vendues aux clients, pour disposer d'informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions.
- Fournit les bonnes informations et documents pour permettre l'enregistrement des dossiers commandes des clients.
- Enregistre en continu dans les outils de l'entreprise les informations relatives à l'activité commerciale avec les clients : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte.
- Intervient dans la résolution des litiges clients d'origine commerciale.
De formation Bac +5 avec une expérience significative dans le métier.
Vous êtes dotés de capacités relationnelles, de communication avec une forte implication aux résultats, alors postulez !
Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien !
Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances.