Chargé d'accueil et de clientèle H/F (H/F)
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Au sein de l'accueil du siège de Norevie :
- Accueillir physiquement nos visiteurs et de les guider ;
- Accueillir et d'apporter un premier niveau de renseignement à nos clients et aux demandeurs de logement ;
Au sein du Centre de Relation Client :
- Prendre et de traiter les réclamations téléphone, mail et courrier de nos clients
- Veiller à l'enregistrement des dossiers de demandes de logements ;
- Suivre administrativement des dossiers clients ;
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.