Gestionnaire Tenue de Comptes H/F
Rattaché au Directeur des opérations, vos principales missions sont :
* Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients.
* Vérifier la complétude et la validation de la documentation dans le cadre des entrées en relation et de la mise à jour de données clients : analyse et saisie dans le référentiel client.
* Traiter, enregistrer et suivre les SATD, saisies attributions et conservatoires.
* Traiter et suivre les NPAI.
* Traiter les demandes de circularisations.
* Constituer le dossier administratif client.
* Etablir les reportings réglementaires non-financiers : FATCA, EAI, Loi Eckert, Vue Unique Client, Ficoba.
* Assurer le traitement, l'enregistrement, et le suivi des dossiers de succession et donation.
* Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures et modes opératoires du Département.
Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une solide connaissance de l'activité de tenue de comptes est demandée sur ce poste.