Technicien support informatique (h/f)
À propos de la mission
Votre champ d'intervention se situera sur des activités techniques procédurées de support niveau 1 avec des compétence Linux, shell, BDD (SQL).
Vous avez une aptitude de sens du service pour répondre à des besoins et sollicitations des Utilisateurs à travers l'outil de ticketing interne (SOLAU).
Voici vos principales activités :
- Gérer la relation avec les utilisateurs et les fournisseurs de service
- Réceptionner et suivre les demandes des utilisateurs (traitement et relance) dans le respect de nos engagements de service
- Tenir informés les utilisateurs sur l'état d'avancement de leurs demandes
- Assurer un support de niveau 1 (activités techniques procédurées)
- Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
- Avoir le bon niveau de communication autour des alertes (difficultés, impacts services, risques, .),
- Maintenir les référentiels internes et entreprise, ainsi que la base de connaissances
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue : documentation, modes opératoires, base incidents, outils, etc...
Dès que possible : Mission de 3 mois (renouvelable jusque fin d'année)
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 000 EUR - 2 200 EUR par mois
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 420,00EUR - 2 662,00EUR par mois
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Compétences Techniques et Produits :
- Connaissances générales de l'architecture des Systèmes d'Information
- Gestion des Annuaires (AD, LDAP, Exchange)
- Outils de gestion des demandes et incidents (Service Manager, Jira)
- Environnement : Linux / AIX / Windows / Citrix
- Langage : Shell / SQL
Les plus (par priorité) :
- ITIL
Compétences Savoir être :
-è Sens du Service
- Disponibilité / Adaptabilité
- Aisance relationnelle avec tous les profils
- Rigueur, organisation, méthodologie
- Curiosité, et esprit d'initiative
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire