Chargé (e) d'accueil du golf du Pays de Sarrebourg (H/F)
Responsabilités :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des membres et des visiteurs.
Gérer les réservations des départs sur le parcours de golf.
Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des dossiers des membres, la rédaction de courriers, etc.
Assurer la vente et le conseil au Proshop vestimentaire.
Maintenir un haut niveau de service client en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes des clients avec professionnalisme et courtoisie.
Contribuer à la promotion des activités et événements du Golf du Pays de Sarrebourg.
Qualifications requises :
Excellente maîtrise de l'informatique (MS Office, logiciels de gestion de réservations).
Fortes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Grande rigueur et souci du détail.
Flexibilité pour travailler les week-ends et les jours fériés selon les besoins de l'entreprise.
Une expérience préalable dans un poste similaire ou dans le domaine du service à la clientèle serait un atout.
Conditions :
Poste à temps plein.
Rémunération compétitive selon profil et expérience.
Avantages sociaux inclus.
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe passionnée et dynamique au sein d'un environnement de travail stimulant, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à benjamin.martin@golf-sarrebourg.fr. Les candidatures seront étudiées avec attention et confidentialité.
Début de contrat dès que possible
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.