Gestionnaire administratif international H/F
Notre spécialité est le courtage d'assurance en Matières premières (commodities) soft (riz, cacao, grains....) ou hard (produits pétroliers, métaux, charbon, ciment...)
Afin d'instruire et de gérer les dossiers sinistres nous recherchons un gestionnaire back office.
Vos missions
Constituer et gérer des dossiers sinistres et recours simples
Constituer et suivre les dossiers, les relances, en support de l'équipe sinistres/recours
Désigner les experts, suivre les expertises, les déchargements de navires en cours
Assurer la coordination des dossiers dans leur phase sinistres et recours
Suivre les prescriptions
Saisir les données et effectuer les travaux statistiques
Vérifier les dispaches, notamment d'un point de vue Conformité
De formation Bac + 2 (BTS Commerce international, assurances ...) vous avez une 1ère expérience dans un poste administratif idéalement dans un contexte international.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et êtes à l'aise à l'anglais (niveau B2 requis)
Vous aimez travaillez en équipe et avez une curiosité pour appréhender de nouveaux sujets.
Ce que nous offrons :
- Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe…), parking gratuit et mise à disposition d’une application de covoiturage (Karos) ;
- Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ;
- Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ;
- Flexibilité des horaires ;
- Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs…) ;
- Réductions sur les produits d'assurance AMV.
Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.