Chargé d'Affaires d'Approvisionnement en Ingénierie H/F
Intelligence artificielle, nouvelles mobilités, décarbonation, usine du futur rythment le quotidien de nos 13 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ?
À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !
En tant que Coordinateur des Activités d'Approvisionnement en Ingénierie, vous soutiendrez le Responsable Ingénierie A&C en supervisant les activités de matériel et de ressources pour les projets, comprenant notamment :
- Gestion des activités d'approvisionnement en ressources externes et matérielles : création de PR, soutien au processus VMO, activités PR/PO, suivi des facturations et du budget
- Coordination des activités d'approvisionnement (réception, suivi) liées aux CAPEX, Maintenance, Calibration
- Amélioration du processus d'approvisionnement en ressources externes : optimisation, communication, formation de l'équipe sur le processus
- Collaboration avec les parties prenantes : sourcing, approvisionnement, équipe d'ingénierie et projets pour garantir le succès des embauches de ressources externes et leur suivi.
- Rapports réguliers à la direction sur l'état des ressources et du matériel, les performances, les problèmes à l'aide de tableaux de suivi et de tableaux de bord.
- Soutien et leadership pour d'autres activités administratives au sein de l'équipe d'ingénierie selon les besoins.
- Diplôme d'Ingénieur ou/et Master spécialisé en Supply Chain/approvisionnement
- Expérience de travail sur un poste similaire de 3 ans minimum
- Connaissance des processus d'approvisionnement et de gestion de projet.
- Compétences en communication, organisation et gestion des tâches.
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Bon esprit d'équipe, excellentes habilités de relations interpersonnelles ainsi que de communication orale et écrite.