Chargé / Chargée de mission développement local (H/F)
Le ou la chargé.e de développement remplira les missions suivantes :
- Coordination des projets de l'association
- Développement des partenariats
- Management d'équipe
- Développement de la communication
PROFIL
- Bac +3 minimum ;
- De préférence éligible au PEC
- Dynamique, entreprenant.e, autonome, organisé.e dans le travail
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise des techniques de communication, de négociation et de promotion de projet
- Expérience en montage de projets et/ou développement local
- Expérience en appel à projet (demande de subvention.)
- Savoir élaborer des statistiques
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel.)
- La connaissance des outils de création graphique (photoshop, indesign) serait un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Apporter un appui à des partenaires institutionnels,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Maîtrise du PACK-OFFICE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Nénuphar Médiation est une association à but non lucratif créée en 2011 par un groupe de femmes porté par une volonté d'offrir un espace de rencontre aux personnes de cultures différentes.
L'association propose des activités socioculturelles, de la médiation sociale, des ateliers de sensibilisation et des cours de langue. Nous multiplions les occasions et lieux de rencontre afin de mettre en relation des populations d'origines, de genres et d'âges différents. Nous contribuons au déve...