Graphiste concepteur / conceptrice
- De contenus (rédactionnels, vidéos, graphiques, emailings, webinaires, etc..).
- De diffusion (RSS..)
- D'opérations commerciales.
- D'opérations marketing (acquisitions).
- De promotion des ventes et incentives
- De relations publiques.
Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons un(e) Chef graphiste en CDI.
Dans ce cadre, vous aurez pour mission :
Graphisme
- Création de visuels et illustrations
- Création et déclinaison de posts à destination des réseaux sociaux (images ou motion design)
- Conception de supports marketing : mailings, bannières flyers, kakémonos, brochures,.
- Veille concurrentielle sur les nouvelles tendances pour faire évoluer nos créations graphiques
Management
- Gestion et organisation de votre équipe de graphistes (apprentis et freelances)
- Gestion des emplois du temps et répartition des tâches
Votre profil ?
- Issu(e) d'une formation universitaire ou diplômé(e) d'une école de communication ou de graphisme/design.
- Vous avez déjà eu une première expérience confirmée dans le domaine de la conception ou la création comme graphiste/designer
- Vous êtes force de propositions
- Vous savez vous réinventer quotidiennement tout en respectant les prérequis imposés par les briefs créatifs, présentez vos idées et les défendre.
- Vous êtes réactif(ve), dynamique et avez le sens des responsabilités.
Infos complémentaires :
- CDI 35h
- Poste situé à la Plaine Saint-Denis, possibilité de télétravail
- Salaire : à définir selon le profil
Modalités :
CDI temps plein
Experience: 24 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Traduire un concept ou un script en représentation visuelle,Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.