MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F)
Avec plus de 25 ans d'expérience au compteur et des plats personnalisables qui déchirent (salades, bowls, burgers, tacos, Berliner kebab, tapas, buckets à partager, et même du veggie), on fait du Street Food un art.
Mais, ce n'est pas tout... dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre héros ou héroïne, notre Super Manager (ou Responsable de site pour les formels).
Si tu es prêt(e) à rejoindre cette aventure, voici ce qui t'attend:
En tant que Super Manager chez nous, tu seras le maestro du site, orchestrant une équipe de 3 à 12 personnes pour garantir un sourire client éclatant et un chiffre d'affaires qui éclipse les étoiles.
TES MISSIONS:
1-MAESTRO DE L'ORIGINALITÉ
Assure toi que nos clients repartent avec le sourire. Envoie du lourd en appliquant notre politique commerciale.
Enregistre et analyse le chiffre d'affaires tout en pulvérisant les objectifs commerciaux. Tiens à l'œil la concurrence locale.
2-CHEF D'ORCHESTRE Gère les stocks, les approvisionnements et les inventaires mensuels comme un(e) pro.
Pilotage du Ratio Alimentaire
Applique les normes HACCP avec sérieux
Tiens à jour les tableaux de bord, assure la clôture administrative et fournis des rapports journaliers.
3-LEADER INCONTESTÉ
Organise les services, établis les plannings et motive l'équipe.
Pilote le Ratio Masse Salariale comme un comptable au taquet.
Surveille l'activité, l'entretien, la maintenance et le développement des équipiers.
Sois l'ambassadeur de la marque et de notre culture d'entreprise, le lien entre les collaborateurs et la direction du groupe.
Recrute et forme de nouveaux talents tout en garantissant un climat social au top. Si tu te reconnais, passe à l'étape suivante !
LES INDISPENSABLES :
Pour décrocher ce rôle de Super Manager, une expérience significative en management dans la restauration est un must.
On parle de compétences en gestion commerciale, en management d'équipe, et en administration du personnel.
Sans oublier ta connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
QUALITÉS EXPLOSIVES :
Du leadership, de la diplomatie pour les moments critiques, et une communication qui fait vibrer.
De la cool attitude, de l'autonomie, et un appétit féroce pour les chiffres et les résultats.
Une grosse dose d'enthousiasme et une intégrité qui brille comme une comète
CDI Temps Complet 39h Hebdo
Statut : Agent de Maitrise
Mutuelle d'entreprise, prime, évolution de poste .
Horaires d'ouverture : du lundi au dimanche de 10h à 01h
Salaire : A DEFINIR SELON PROFIL
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Programmation :
Disponible le week-end
Flextime
Travail en journée
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation alimentaire,Planning du personnel,Procédures de maintenance de locaux,Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un service après-vente,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Gérer une situation conflictuelle,Piloter une activité,Préparer des plats cuisinés,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Réaliser un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Langues: Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.