Consultant support & déploiement
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. - Expérience déploiement de logiciels & solutions : vous êtes à l'aise pour échanger, relancer, faire le cadrage client, solliciter encore et encore le client, au téléphone notamment, pour pouvoir avancer sur le déploiement! Vous prenez d'ailleurs le lead sur la livraison! - Expérience système : Linux de préférence - Connaissances en programmation (ex : savoir lire un script Bash / PowerShell) - Réseau : fondamentaux (TCP/IP, routage, tunneling, NAT…) et connaissances VPN - Vous appréciez travailler en équipe et vous avez un bon sens du service. - Vous êtes organisé, rigoureux et en capacité de gérer de nombreuses tâches simultanément. Process de recrutement : - Un premier entretien avec moi si l'on ne se connaît pas! - Entretien en visioconférence avec la RRH ensuite - Entretien avec le manager support et le responsable des opérations en présentiel pour continuer - Entretien avec la DRH pour finir!