Technicien helpdesk niveau 1 (H/F)
Izzytech recrute pour l'un de ses clients 10 techniciens helpdesk niveau 1 dont les missions seront :
- Régler les problèmes liés au système d'information des employés
- Intervenir principalement sur le hardware (matériel), mais aussi s'intéresser aux logiciels (software)
- Effectuer la prise d'appels hotline et la prise en main à distance du PC
- Dépanner selon le service demandeur
La connaissance d'un outil de ticketing est un plus.
Les compétences techniques doivent être combinées à des aptitudes humaines telles que le calme, l'écoute, la communication, la patience afin de composer avec les problématiques des utilisateurs.
Vous avez le sens du service aux autres, la capacité de travailler en équipe, savez analyser, diagnostiquer une panne, et en effectuer le dépannage.
Votre sens du relationnel vous permettra d'aider des personnes rencontrant un problème sur leur environnement de travail.
Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le coeur du métier de technicien support helpdesk.
Démarrage : ASAP
Lieu : Lille
Type de Contrat : Freelance 12 mois (renouvelable)
Travail jours fériés sur demande
TJM : 150€
Experience: 12 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).