Secrétaire / assistante administrative dans le domaine du BTP (H/F)
La personne aura à sa charge les missions suivantes :
- Suivi des mails
- Etablissement des bons de commandes fournisseurs / Factures de Ventes / Devis Clients
- Classement des factures d'achats
- Suivi du planning hebdomadaire
- Pointage comptabilité mensuel
Une expérience dans le domaine du BTP sera un +.
Une assistante administrative est déjà engagée auprès de la société et sera en congés maternité du 25/09/2024 au 14/01/2025.
Pour cela, la personne recrutée, sera formée jusqu'à son départ (hors Août, fermeture de l'entreprise)
Le recrutement sera fait rapidement pour 2 contrats, sois un premier CDD jusqu'à fin juillet et un deuxième CDD de septembre 2024 à février 2025.
Un CDI peut être envisageable par la suite.
Horaires proposés : 9h-17h ou 8h30-16h30
Salaire proposé : Smic net 35h, sois 1.398,69€
Experience: 1 An(s) - SECRETARIAT
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'étanchéification
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.