Hotliner H/F
Votre rôle consiste à répondre aux appels des clients et résout leurs problématiques (dépannage, devis, interventions, flux de pièces, etc.).
Vos missions sont les suivantes :
* Répondre aux appels clients, techniciens, commerciaux,
* Assister les clients dans l'utilisation du matériel,
* Identifier la panne, et dans la mesure du possible dépanner le client,
* Assurer des prestations informatiques de SAV à distance,
* Planifier les interventions des Techniciens en Régions,
* Etablir les devis d'intervention ou de fourniture de pièces et consommables,
* Saisir les commandes clients relatives au SAV,
* Gérer les prêts de matériel aux clients en panne,
* Remonter les problèmes techniques et de fiabilité des équipements à la direction,
* Utiliser l'outil de gestion de l'activité SAV (FSM).
Vous êtes issu d'un Bac +3 minimum dans le domaine de l'informatique et/ou infrastructure réseau et système.
Vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire avec une partie dépannage et support informatique.
Vous maîtrisez l'anglais, indispensable pour ce poste.
Vous êtes autonome, à l'aise au téléphone et vous avez un bon relationnel.