Administrateur base de données (F/H)
- Saisir dans le logiciel les données ne pouvant y être intégrées automatiquement
- Editer les requêtes permettant l'analyse des données
- Vérifier la cohérence des résultats et alerter, le cas échéant, sur les anomalies constatées
- Analyser les résultats et participer à l'amélioration des processus de gestion des charges locatives
- Former les autres membres du service à l'utilisation du logiciel après avoir créé un support de formation
- Se positionner comme interlocuteur référent pour tout sujet afférent à l'utilisation de l'outil
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gérer la sécurité informatique,Améliorer un système d'information,Analyser les performances d'un système d'information,Administrer un système d'informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (F/H) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.