Consultant support F/H
* Qualification et priorisation des demandes des clients : vous évaluez les requêtes des clients et les classez en fonction de leur urgence et de leur impact.
* Traitement des demandes des clients : vous résolvez les problèmes des clients en prenant des mesures correctives appropriées. Si nécessaire, vous escaladez les problèmes vers les niveaux de support supérieurs.
* Identification et analyse des anomalies logicielles : vous détectez et analysez les problèmes logiciels, puis les transmettez aux équipes concernées pour résolution.
* Amélioration continue du support technique : vous identifiez des axes d'amélioration pour les techniques de support et d'installation. Vos recommandations contribuent à l'amélioration constante de la qualité de services.
* Satisfaction client : vous veillez à ce que les clients reçoivent un service de haute qualité en étant attentif à leurs besoins.
Pour réussir dans ce rôle, vous possédez une formation Bac +2 minimum avec une expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences dans les domaines tels que Windows, Réseau, Oracle ou SQL Server sont indispensables. Une connaissance du monde médical serait un plus.
Nous recherchons pour notre client, un Consultant support dans un contexte de croissance. Notre client fournit des solutions logicielles de pointe dans le but d'améliorer l'efficacité des entreprises du secteur médical.