Charge de la Relation Client - CDD H/F
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain.
Description de la mission :
Le Groupe GEODIS compte 5 Lines of Business. Au sein de la Région IDF, vous êtes rattaché(e) à la Line of Business "Distribution & Express", regroupant les activités de Messagerie et d'Express sur la Région parisienne et départements avoisinants.
Directement rattaché(e) au responsable du service, vous intégrerez l'agence de Bonneuil-en-France, comprenant plus de 400 collaborateurs. Au sein du service relation clients, vous garantissez le respect des engagements commerciaux en contribuez à l'amélioration de la satisfaction clients.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
RELATION CLIENTS :
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
- Conseiller le client sur les aspects techniques
- Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils
SUIVI DES EXPEDITIONS ET DES ENLEVEMENTS HORS SITE :
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées
- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées
Connaissances Transport et/ou Relation Client / Maîtrise de l'anglais / Capacité d'adaptation et polyvalence / Rigueur/ Réactivité / Esprit d'équipe / Ponctualité