Responsable de salle (H/F)
- mise en place et vérification de début et fins de service
-vous gérer une équipe de 10 personnes au sein de la salle
-vous accueillez placer encaisser
- Service en salle
-planning
-management
le restaurant est ouvert 7/7 sauf le dimanche soir
Vous travaillez que les services du soir du lundi au samedi. Repos le dimanche
Possibilité de poste à 30 ou 35h/semaine
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.