Administrateur/trice des systèmes d'information du domaine RH (H/F)
En lien avec les services métiers vous serez amené à :
Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications
Assurer l'administration des applications
Diagnostiquer les incidents
Réaliser des requêtes et tableaux de bord pour répondre aux besoins des Maitrises d'Ouvrage (MOA)
Réaliser les scripts nécessaires
Informer et communiquer (utilisateurs, assistance, équipe nationale .)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Travail en équipe,Rédiger des documentations claires ,Sens du relationnel,Faire preuve de rigueur et de réactivité,Compétences informatiques ou envie d¿en acquérir
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.