Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
- Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel,
- Participer à la gestion des plannings et des congés,
- Gérer les contrats techniques,
- Assurer la mise à jour des bases de données
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyse statistique,Droit commercial,Traitement des commandes,Établir un contrat de vente,Élaborer des procédures administratives ou comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.