Conseiller Technique SAV H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, spécialiste dans la conception et réalisation de portail, un/une CONSEILLER(ÈRE) TECHNIQUE SAV en CDI. Notre client est reconnu pour son expertise et son engagement envers la qualité de ses produits ainsi que la satisfaction de ses clients. En intégrant cette entreprise, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée dans la réalisation de projets innovants.
Vos missions :
- Assurer l'accompagnement de nos clients (par téléphone, mail) dans le conseil, la recherche de solutions adaptées et la résolution de problématiques techniques sur nos produits (volets roulants, portes de garage, moustiquaires, domotique).
Analyser et assurer le suivi des demandes SAV et des commandes
- Fournir un support technique et une assistance clients par téléphone, en les conseillant sur leur choix et en résolvant leurs problèmes
- Mettre en oeuvre au quotidien votre expertise technique.
Horaires : 35h semaine
à partir d'un an d'ancienneté 1000EUR de prime annuelle et autre avantages : participation, CSE externalisé
- Vous êtes à l'aise dans la relation client, orale et écrite
- Vous avez le sens de l'écoute et de la satisfaction client et vous faites preuve de diplomatie
- Vous maîtrisez l'outil informatique (internet + Pack Office) et le téléphone
- Des connaissances en menuiserie et/ou électricité serait un plus