Concierge Billetterie (TIX) CDD, H/F - Paris
MISSIONS
• Gérer la relation client par email/téléphone et prendre en charge les demandes de nos membres ;
• Satisfaire les envies de nos membres grâce à notre réseau de prestataires et aller au-delà de leurs attentes ;
• Identifier le besoin client, le conseiller et apporter des recommandations personnalisées dans les délais impartis ;
• Gérer la relation commerciale et être pro-actif à la négociation auprès des prestataires.
• Echanger, travailler en équipe avec l’équipe billetterie Tix et l’ensemble des pôles Ops
PROFIL
• Excellentes qualités relationnelles ;
• Réactivité, persévérance et empathie ;
• Souci du détail et sens du service ;
• Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
• Autonomie ;
• Esprit d’équipe ;
• Force de proposition ;
• Maîtrise de l’anglais (conversationnel) ;
• Être à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques ;
• Appétences culturelles, sportives.
ALLER PLUS LOIN
Poste basé au siège dans le quartier du Marais à Paris (75003).
Contrat en CDD pour dune durée de 4 à 6 mois ,
Base de 35H par semaine, répartis du lundi au dimanche de 7H à 22H.
• Évoluer dans une entreprise innovante et un secteur dynamique en pleine croissance
• Intégrer une entreprise et un Groupe international qui offrent des opportunités d’évolution
• Bénéficier de formations métier complètes tout au long de votre parcours professionnel
• Rejoindre une équipe soudée, bienveillante et conviviale
• Travailler dans un environnement idéal : bureaux neufs au cœur de Paris, vue rooftop à 360°…
• Tickets Restaurants pris en charge à 60%
• Remboursement Navigo à 75% et pack mobilité durable
• 2 jours de télétravail par semaine
• Entreprise Handi-friendly, John Paul promeut la diversité et l’inclusion et se réjouit d’accueillir des personnes en situation de handicap.