Secrétaire direction / qualité - EPA Helen KELLER (H/F)
Nous sommes situés au Havre et nous intervenons sur le territoire de Démocratie Sanitaire.
Le service :
Le siège de l'EPA Helen KELLER est composé des services des Ressources Humaines, achats, finances, qualité et de la direction.
Le service qualité anime la démarche qualité pour l'ensemble des établissements de l'EPA Helen KELLER et prépare l'évaluation externe qui aura lieu début 2025.
Ses missions :
- Organiser pour la directrice, responsable hiérarchique et pour l'équipe qualité, la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service et aux suivis des dossiers.
- Elaborer des trames, des supports de présentation et des documents spécifiques à son domaine de compétences.
- Gérer le classement, la codification, les courriers qualité.
- Réaliser des audits flash dans son domaine de compétences.
- Rédiger et mettre en forme des notes, des documents, des rapports.
- Suivre et renseigner des tableaux de bord.
- Assurer le secrétariat du Conseil de la Vie Sociale de l'Etablissement et de la Commission Restauration des Usagers.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique.
Conditions requises :
- Maitrise des techniques de secrétariat et de bureautique, des technologies d'information et de communication.
- Connaissances relatives à la démarche qualité.
- Permis de conduire B souhaité (déplacements sur les sites).
- Capacité à travailler en équipe.
- Autonome et dynamique.
Poste à pourvoir le 3 juin 2024.
Poste vacant - 37h00 - 12 RTT annuels
Fonction Publique Hospitalière. Contractuel - Mutation - Détachement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.