Chargé·e d'affaires CVC F/H
Vous êtes en charge du développement du portefeuille client de l'agence sur le département de la Sarthe et autour de de la Ville d'Alençon. Vous aurez la responsabilité de la gestion des affaires, comprenant le pilotage et la coordination technique et financière des chantiers (principalement tertiaires, PMS et GMS).
Vous travaillez en relation avec différents interlocuteurs internes et externes, et dans ce cadre vous veillez à l'exécution des travaux en accord avec les documents de réalisation prévus et dans le respect des normes en vigueur. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené·e à contacter régulièrement les maîtres d'œuvre.
Poste à pourvoir en CDI - temps plein.
Issu·e d'une formation au minimum Bac+2 dans le domaine du génie climatique et thermique, nous sommes ouvert au profil débutant comme expérimenté. Celle-ci vous a permis de valider notamment de solides aptitudes commerciales et des connaissances dans le type d'installations que nous proposons (détente directe, CVC & plomberie).
Vos compétences en gestion de projets et management de chantier sont reconnues. Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous !
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent.
Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages :
- Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation
- Une prime de congés payés et des jours de RTT
- Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70 %)
- Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)
- Une prime de parrainage possible
- Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)
- Un organisme de formation interne (Anvoli'academy)
- Un parcours d'intégration sur mesure
- Une carte avantage HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties...)
- Des évolutions professionnelles internes possibles
Alors, prêt·e à postuler ?
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ?
Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
Depuis plus de 30 ans, Anvolia n’a cessé de se développer autour de valeurs fortes qui reflètent la manière dont nous entretenons nos relations avec nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires et nos fournisseurs.
Satisfaction du client: Nous accordons une priorité à la satisfaction de tous nos clients et nous mobilisons pour présenter les mêmes coûts et offrir la même qualité de service partout en France. Nous nous engageons à établir des devis personnalisés, à respecter les délais et à proposer un interlocuteur unique pour répondre aux besoins et aux attentes de tous nos clients.
Professionnalisme: Savoir-faire, compétences, implication et réactivité, nos personnels s’investissent pleinement dans leur travail quotidien dans le but d’apporter les réponses les mieux adaptées aux besoins de tous nos clients. Notre professionnalisme implique un effort de formation permanent et une recherche de progrès constants en qualifications, certifications et démarche qualité.
Esprit d’équipe: L’esprit d’équipe est une valeur ancrée depuis toujours dans nos pratiques managériales et dans l’implication de nos collaborateurs sur le terrain. C’est l’union de tous nos talents qui forge notre esprit d’équipe. Il donne tout son sens à la relation que nous construisons avec nos clients.
Esprit d’entreprendre: Nous cultivons l’esprit d’entreprendre et nous nous développons, avec cohérence et responsabilité, pour répondre aux attentes de nos clients et aux évolutions des marchés de manière proactive.
Confiance: Nous développons avec nos clients des relations basées sur la confiance. Confiance dans le respect de la parole donnée et dans notre capacité à tenir nos engagements. La gestion rigoureuse et la stabilité de notre entreprise familiale sont des gages qui nous permettent d’entreprendre avec nos clients sur la durée.
Respect de l’environnement: Conscients de notre responsabilité envers nos clients, nos fournisseurs, nos collaborateurs et la société, nous nous engageons à maîtriser les impacts de nos activités quotidiennes sur l’environnement : limitation de l’utilisation du papier, tri sélectif, récupération des fluides frigorigènes, valorisation des énergies renouvelables, éco-conduite.