Chargé de Marketing - Mastère MCM en alternance (H/F)
Inscription et scolarité gratuite
Titre de niveau 7 européen (niveau I RNCP)
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC+3 ou Titre de niveau 6 européen (niveau II RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Missions :
Élaboration de stratégies marketing
Développement de plans marketing
Gestion des campagnes publicitaires
Analyse de marché et de la concurrence
Coordination des activités marketing avec les autres départements
Suivi des performances des campagnes et des KPIs
Gestion de la présence en ligne (réseaux sociaux, site web)
Élaboration de supports de communication (brochures, vidéos, etc.)
Profil :
Formation en marketing, communication ou domaine connexe
Créativité et esprit d'innovation
Maîtrise des outils de marketing digital (Google Analytics, AdWords, etc.)
Bonnes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et gestion du temps
Compréhension des tendances du marché
Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil.
Groupe Alternance Saint-Étienne vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC, GPME), Bachelor (RH ou Gestion Commerciale) et Mastère (MCM).
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.