Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Formation assurée par l'employeur
Horaire : 35h du lundi au dimanche (entre 8h et 21h)
Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 et rifain
MERCI DE PRECISER LA MAITRISE DES LANGUES LORS DE VOS CANDIDATURES
Postes à pourvoir immédiatement
Rémunération selon expérience
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé,Arabe exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.