Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois dans un premier temp, un/e gestionnaire ADV (ou gestionnaire Supply Chain).Rattaché(e) au Head of Supply Chain, vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue dans la réalisation des contrats de type Programmes à l'heure de vol et / ou contrats à l'évènement. Vos missions : Missions Opérationnelles · Enregistrer les commandes clients · Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients · Assurer et suivre les retours de pièces de la part des clients · Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des fournisseurs · Communiquer les informations nécessaires au maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques · Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange...) · Assurer la facturation associée · Définir et répartir les priorités · En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille · Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place Relation clients & fournisseurs · Assurer le traitement des demandes des clients et des fournisseurs · Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes (trading, technique, inventory, logistique...) · Assurer le bon niveau de reporting et d'informations auprès du client avec les KPI attendus · Sécuriser le suivi des pièces de la boucle de réparation chez les fournisseurs · Coordonner, réaliser et animer les différents types de réunions client. · Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client · Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Système d'information, exploitation et mise à jour ·