Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c’est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé de clientèle en agence. Vous apprenez à travailler en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste. Les Missions du Chargé de Clientèle : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposés en bureau de PosteOrienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers bancaires pour les produits financiers élaborésPérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service Pour plus de renseignements sur la vie d’un chargé de clientèle en bureau de poste, rdv sur cette vidéo : https://youtu.be/j6qZ-IrTkus