Spa Manager H/F
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.
Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.
Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.
Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.
Bienvenue chez Diamond Solutions !
Rejoignez l'équipe dynamique d'un prestigieux hôtel 5 étoiles, doté d'un restaurant gastronomique, d'une brasserie chic et d'un luxueux spa de 400m2 comprenant 4 cabines.
Ne manquez pas l'occasion de travailler pour notre partenaire prestigieux, ce qui peut être un tremplin pour votre carrière !
Le/la Spa Manager sera responsable de la supervision du spa, de la gestion d'une équipe de 3 professionnels, et de l'assurance d'un service exceptionnel à nos clients.
Missions Principales :
- Gestion quotidienne du spa, incluant la planification, l'organisation et le suivi des activités.
- Management d'une équipe de 3 personnes, favorisant leur développement professionnel.
- Assurance de la qualité des services proposés, en respectant les standards de l'établissement.
- Développement et mise en oeuvre de stratégies visant à maximiser la satisfaction clientèle et la rentabilité du spa.
- Diplôme en gestion hôtelière ou en esthétique/spa management.
- Expérience significative dans la gestion d'un spa, idéalement au sein d'un établissement de luxe.
- Compétences avérées en management d'équipe.
- Excellentes capacités organisationnelles, sens du détail et orientation service client.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
- Connaissance parfaite des règles d'hygiènes et de sécurité.