Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Dynamique,rigoureux, aimable et ayant le sens du service vous veillez au bon déroulement du séjour des clients
à leurs besoins, leurs interrogations, leur confort et leur sécurité.
et Vous participerez au maintien d'une bonne organisation, et vous travaillerez en bonne entente avec les collaborateurs de la réception et des étages
salaire brut 2600 e .
Rejoignez nous
Contact :direction@crystalhotelparis.com
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Organiser, coordonner un événement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Animer, coordonner une équipe,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.