SPA Praticien / Praticienne (H/F)
Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des destinations été prisées et reconnues, accueillent tout au long de l'année une clientèle européenne de qualité.
Nos collaborateurs débutants ou expérimentés contribuent, au quotidien, à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Nous avons la conviction que pour garantir la satisfaction de notre clientèle, notre valeur ajoutée réside dans vos compétences !
Dans le cadre de notre saison d'été, nous recherchons un(e) SPA Praticien(ne) H/F pour notre site Le Moulin de Vernègues **** situé à Mallemort.
Sous la responsabilité du(de la) Directeur(rice), vous aurez pour principales missions :
Identifier les besoins du client (examen de la partie du corps à traiter)
Présenter les produits et services d'esthétiques appropriés aux besoins du client
Procéder aux soins d'esthétiques (visage et corps)
Procéder à l'épilation
Procéder aux techniques de remise en forme (drainage esthétique, relaxation, massage )
Proposer et vendre les produits
Maintenir le poste de travail en état de propreté
Effectuer l'entretien du matériel (ménage, rangement, stérilisation )
Titulaire d'un BAC PRO ou BTS Esthétique ou d'une formation de SPA praticienne, Vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an sur un poste similaire dans un institut ou dans un SPA d'un hôtel.
Vous avez un véritable attrait pour le secteur de l'esthétique et êtes à l'aise dans les relations humaines. Vous faite preuve d'une excellente présentation, et avez le sens du service. Votre appétence commerciale, votre goût pour les produits de luxe et votre accueil client sont indispensables dans la réussite de ce poste.
Anglais professionnel
Poste en CDI, temps complet
Rémunération : 2200€ brut + commissions sur les produits venus + mutuelle
Poste non logé
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.