Conseillère/conseiller vente prêt à porter masculin (H/F)
DEVRED depuis 120 ans tout en restant fidèle à ses valeurs
Un métier qui fera votre fierté
Vous avez un goût prononcé pour la mode masculine et les tendances.
Une expérience dans le prêt à porter vous a permis d'aimer la relation client mais plus que tout, ce sont votre spontanéité, votre envie d'apprendre et vos valeurs qui nous séduiront.
Animé(e) par la performance commerciale et challengeur(se) dans l'âme, vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs.
Votre motivation s'exprime au quotidien à travers votre professionnalisme et envie d'évoluer.
Notre métier :
Mettre le client au centre :
-Accueillir et prendre en charge les clients
- Etre à l'écoute des attentes des clients
- Connaître et utiliser les étapes de la vente
- Créer un lien avec ses clients
- Fidéliser et garantir la satisfaction client
Promouvoir l'offre produits - Services :
- Respecter et appliquer les préconisations de la marque
- Connaître et mettre en avant le Top ventes
- Partager sa culture Mode et connaissance produits
- Développer la notoriété et l'image du magasin sur les réseaux sociaux
- Développer les services (carte de fidélité, seconde main...)
Contribuer à la vie du magasin :
- Respecter et entretenir l'outil de travail
- Garantir la mise en œuvre des procédures de sécurité des personnes et des biens
- Participer activement aux inventaires et à la lutte contre la démarque inconnue
- Contribuer à la performance du magasin au traves des indicateurs économiques (TT, IDV....)
- Etre acteur de la qualité de vie au travail
Nos valeurs : partage, confiance, audace, responsabilité
Nos valeurs Devred : Elégance, responsabilité, passion, accessibilité
Experience: 1 An(s) - en vente conseil
Compétences: Gestion commerciale, relation clients,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.