Charge de Communication Interne et Marque Employeur H/F
Sous la responsabilité de la directrice de la communication, le chargé de communication interne et marque employeur H/F aura pour missions principales :
- Participation à la définition, à la coordination et à la mise en oeuvre du plan de communication interne et marque employeur pour lequel il/elle aura échangé en amont avec la Directrice de la communication et en étroite collaboration avec les ressources humaines ;
- Organisation des événements internes et externes : Séminaires, soirées annuelles, Women's Forum, Townhalls, etc. ;
- Réalisation des différents supports de communication (plaquettes, brochures, goodies, etc.), rédaction de contenus pour l'interne (intranet, newsletters, écrans) ;
- Pilotage de projets (événements, programmes digitaux) ;
- Contribution au développement de la marque employeur via la réalisation de supports externes (brochure recrutement, posts réseaux sociaux) ;
- Contribution au pilotage et à la mise en oeuvre de projet de communication Groupe en lien avec les équipes de communication du groupe ;
- Gestion des prestataires, suivi budgétaire incluant la gestion des factures.
De niveau Bac +4/5 avec 8 ans d'expérience minimum en communication interne, évènementielle et digitale :
- Bilingue anglais
- Grandes qualités éditoriales et rédactionnelles, rigueur et sens du détail
- Esprit collaboratif et aisance relationnelle
- Bonnes capacités dans la gestion de projets éditoriaux et évènementiels, notamment dans la gestion de plusieurs projets en parallèle
- Esprit créatif et goût pour l'innovation
- Expérience en pilotage d'agence
- Expérience dans un environnement professionnel comparable appréciée (banque d'investissement, cabinet d'avocat, cabinet de conseil)