Technicien Support Niveau 2 H/F
Votre avenir chez nous est non seulement une promesse de croissance mais aussi une opportunité de faire partie d'une vision qui valorise la créativité, le professionnalisme, l'équilibre et l'encouragement, des valeurs qui façonnent l'expérience que nous offrons à nos clients et collaborateurs.
Chez NODYA Group, vous serez au centre d'une culture d'entreprise dynamique et visionnaire, où chaque projet est une aventure, chaque défi une chance d'innover. Vous serez entouré par une équipe dirigeante qui valorise l'excellence, la proximité et le développement durable des compétences, dans un environnement où le mentoring et le développement personnel sont clés.
Si vous êtes prêt à exploiter le plein potentiel de la Data et de l'IA, à transformer les entreprises et à développer une carrière sans précédent, NODYA Group est l'endroit où vous devez être. Rejoignez-nous et ensemble, façonnons l'avenir de la technologie et du business. Parlons de votre projet, parlons de votre carrière - votre aventure commence maintenant chez NODYA Group.
Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur Niveau 2 pour notre client à Nantes, pour intégrer l'équipe du support technique utilisateur (STU).
Descriptif de la Mission : Les principales responsabilités incluent :
- La gestion des alertes d'infrastructure et des alertes d'agences (UNIX, WINDOWS, réseau Backbone, réseau d'agences, ToIP).
- La prise en charge des incidents de niveau N2, principalement pour les postes de travail des sièges, des agences et des centres de métiers spécialisés.
- La surveillance et la prise en charge des alertes et autres événements signalés via la console de supervision, BMC Event Manager.
- La mise en oeuvre des consignes associées avec escalade éventuelle.
- Le suivi des actions jusqu'à clôture de l'alerte.
- L'amélioration des consignes et procédures associées.
- Le support aux utilisateurs pour la résolution des incidents et des problèmes.
Environnement Technique :
- Windows 10, passage en 11
- Office 2016
- Windows Server 2003, Windows Server 2008 R2
- Microsoft Communicator et Lync, Cisco Jabber
- VNC, Outils internes du groupe
- Alcatel CCS
- Windows phone
- Diplômé d'un Bac +2/3 en informatique.
- Expérience de 3 ans minimum sur des postes similaires.
- Bonne maîtrise des outils cités et compétences confirmées en gestion d'incidents de niveau 2.
- Présence sur site requise du lundi au vendredi, et un samedi par mois.
- Disponibilité pour travailler selon un horaire posté : Matin de 7h à 15h45, Jour de 9h à 18h45, Soir de 10h15 à 19h.
Si vous avez l'expérience requise et l'ambition de faire progresser votre carrière dans un environnement dynamique, envoyez nous votre candidature !