Agent d'accueil et administratif au restaurant Noga (H/F)
Horaires du Lundi au vendredi : 9h-14h = 25h hebdo
CDI à temps partiel
Le Poste est à pourvoir dès que possible;
Missions:
Accueillir le public;
Soutenir le lien avec les différents partenaires prescripteurs;
Remonter les incidents aux partenaires et à la direction si nécessaire afin de veiller au bon déroulement des conditions d'accueil;
Enregistrer les indicateurs d'état du restaurant NOGA et de l'épicerie sociale sur le logiciel passerelle de la banque alimentaire, en coordination avec la secrétaire de direction;
Participer à l'accueil du public de l'épicerie sociale en cas d'absence d'un travailleur social.
Coopérer à la vie institutionnelle (réunions).
Tâches :
Prendre les appels téléphoniques des partenaires;
Renseigner les indicateurs de fréquentation et les adresser à la direction quotidiennement et mensuellement;
Participer à l'élaboration du rapport d'activité annuel;
Alerter l'informaticien et la direction en cas de dysfonctionnement du logiciel NOGA;
Informer par courriel les partenaires et la direction en cas d'incidents avec le public;
Vérifier auprès de l'équipe de cuisine la possibilité d'accueillir des personnes non inscrites.
Profil recherché :
Formation secrétariat et administratif
Maitrise des logiciels (logiciel passerelle et logiciel NOGA)
Connaissance du public accueilli et des partenaires prescripteurs;
Capacité d'adaptation, courtoisie, patience, empathie;
Capacité à évaluer la vulnérabilité des personnes non inscrites en lien avec le personnel de cuisine.
Rémunération : Convention SOP NEXEM CHRS
GROUPE 3 - salaire de 1520 à 2004€ en fonction de l'expérience + 9.21% de prime de sujétion spéciale soit de 1659€ à 2188€ en fonction de l'expérience (9.21% prime de sujétion inclus)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques,Relayer de l'information
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.