Conseiller clientèle à distance (H/F)
- Réceptionner des appels entrants des clients: accueil téléphonique, prise en charge de la demande des clients ;
- Conseiller les clients à distance ; identifier les besoins des clients, et leur proposer des produits et services adaptés à leurs besoins;
- Analyser les risques liés aux opérations à l'aide des outils mis à votre disposition ;
- Travailler en synergie avec les Conseiller(e)s en agence pour le suivi des demandes clients ;
- Participer au développement commercial de votre équipe.
Profil idéal :
- Issu du secteur commercial, bancaire et des assurances;
- Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie;
- Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal.
Cadre de travail et avantages :
- Perspective d'évolution
- Mutuelle, congés, RTT (10 semaines en tout), voyage avec le CE (avion, hôtel), prime de garde;
Votre rémunération fixe sera déterminée en fonction de votre profil et expérience.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.