Responsable SEA H/F
En outre, cette entreprise met l'accent sur l'innovation et l'adaptation aux nouvelles tendances du marché. Il investit dans les technologies émergentes pour améliorer l'expérience client et optimiser ses opérations. De plus, il s'efforce constamment d'intégrer des pratiques durables dans ses activités, avec un accent particulier sur la réduction de son empreinte carbone.
En tant que Responsable SEA, vous aurez les missions suivantes :
* Définir et guider la feuille de route du référencement pour la croissance, la rentabilité et le trafic des ventes directes, pour toutes les 6 marques de notre client,
* Coordonner et diriger les projets SEA avec les parties prenantes internes pour optimiser les KPIs SEA, y compris le coût des ventes,
* Diriger la conversion de la performance SEA en croissance, rentabilité et trafic des ventes directes, pour toutes les marques,
* Gérer et entretenir les relations avec l'agence SEA (basée au Royaume-Uni),
* Encadrer un spécialiste PPC (paiement par clic),
* Gérer le reporting d'activité,
* Exploiter les derniers changements dans les algorithmes des moteurs de recherche et les développements de l'industrie pour optimiser la stratégie SEA.
Le Responsable SEA dispose idéalement d'au moins une première expérience de 5 ans minimum dans le digital avec une solide orientation business et performances. Vous disposez d'une aisance dans le reporting, vous avez un sens prononcé de l'initiative, de la créativité, de l'innovation et de la prise de risques.
Un anglais professionnel/courant sera nécessaire au poste.