Assistant SAV H/F
Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs.
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Sous l'autorité de la/le responsable service clients, l'Assistant SAV H/F se verra confier les missions suivantes :
Analyser et répondre aux réclamations écrites des clients (courriers, courriels, etc.) :
- Traiter les réclamations clients avant et après séjour,
- Évaluer la situation et proposer une solution
- Rédiger une réponse adaptée et personnalisée
Assurer une veille sur notre solution de gestion des avis clients (TripAdvisor, Booking)
- Répondre aux avis publiés sur les différentes plateformes,
Identifier et analyser les problématiques :
- Identifier les récurrences par type d'incident et par site
- Partager les informations recueillies avec les services concernés
VOTRE PROFIL
- Niveau BTS/Licence Ecoles de commerce
- Une prémière expérience réussie de 2 ans (alternance comprise) dans un service clients / ADV
- Maîtrise de la communication clients à l'écrit exigée.
- Connaissance du secteur du tourisme "appréciée".
Vos qualités sont la Maîtrise de l'orthographe à l'écrit, capacité d'organisation, rigueur et résilience.
À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
TYPE DE CONTRAT :
- CDI à pourvoir à partir du 20/H hebdomadaire
REMUNERATION
- 1777 € BRUT
AVANTAGES
- 1 jour de télétravail / semaine après la période d'essai
- CSE